Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SOMFY Dexxo Pro iO se réinitialise après une panne de courant ?

Bonjour,

Je souhaite savoir si le moteur SOMFY Dexxo Pro iO se réinitialise après une coupure de courant ?

J'ai cru comprendre que c'était possible dans certaine motorisation qu'une coupure de courant entraîne la nécessité de reconfigurer l'ouverture et la fermeture de la porte de garage.

Est-ce que le cas pour ce modèle ?

En vous remerciant.

Bruce W.
Bruce W.

Bruce W.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruce W.
    Bruce W.

    Bruce W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le notice il est indiqué ceci :

    Coupure de courant
    Suite à une coupure de courant, le moteur doit à nouveau reconnaître sa position "ouverture totale".
    Lancer une ouverture totale de la porte avec une télécommande mémorisée. La porte va s’ouvrir avec une vitesse dégradée.
    Laisser la porte s’ouvrir jusqu’à sa position "ouverture totale".

    Est-ce facile à faire ? Je ne comprends pas bien l'action qu'il faut faire. Il suffit d'appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte et ça mémorise ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites l'essai, couper le courant un instant puis remettez-le.
    Appuyez sur la télécommande et attendez l'ouverture totale puis refermez.
    Appuyez de nouveau et constatez un fonctionnement normal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique