Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ne s'ouvre pas ?

Bonjour,
Je possède un boitier électronique PASSEO 570 pour mon portail, hors il s’avère que la carte électronique possède un sérieux défaut d’un seul coup subitement quand le froid arrive ayant un rapport ou pas. j’ai changé les piles, vérifié l’alignement des cellules, testé avec une batterie de perceuse 12 volts, réinitialiser le tout, etc…, je suis obligé d’actionner le plip de nombreuse fois pour que les vantaux s’ouvrent. La carte est de juillet 2014 déjà en SAV à noter un précédent SAV en septembre 2013 avait eu également les même symptômes à savoir un cliquetis et puis plus rien d’un seul coup, des composants avait grillé à l’intérieur. Apparemment je découvre que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème avec la carte électronique, peut-être la qualité des composants .dans l’attente d’une réponse favorable de la part de SOMFY.
Merci de votre compréhension
Marc

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser l'âge de votre système ?
    Selon la date d'achat de votre boîtier électronique, sa garantie de 3 ans le couvre peut-être encore.
    Quelle est sa date d'achat ou d'échange ?

    Hors garantie, vous avez la possibilité de faire réparer votre boîtier économiquement http://www.ebay.fr/itm/371802953467

    Le boîtier de remplacement est ici:
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-passeo...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique