Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra oc100 Visidom hs

J'ai 2 caméra et une sur deux pose problème elle n'est plus reconnu sur l'application Visidom Je l'ai reinialisee et ensuite reconfigurer à partir de ce moment la elle a été reconnnu par l'application. Mais celle ci perd sa configuration et n'est plus vu par l'applocation Visidom. J'ai renouveler la reinialisation et la reconfiguration 4 fois de suite et à chaque fois elle perd sa configuration.

C M.
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour C,

    Pourriez-vous m'indiquer après combien de temps de fonctionnement perdez-vous la configuration de cette caméra ? De la même manière, lorsqu'elle fonctionne, l'autre Caméra fonctionne-t-elle en même temps ?

    Bonne journée,

    C M.
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    Bonjour Thomas, le jour même je perds la configuration. Oui l'autre caméra fonctionne tout le temps en faite j'ai 2 caméra oc100 et une caméra icm 1002 caméra sur trois fonctionnent. Je pense que cette caméra a un réel problème.

    Bonjour C,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que cette caméra ait un défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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