Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra oc100 Visidom hs

J'ai 2 caméra et une sur deux pose problème elle n'est plus reconnu sur l'application Visidom Je l'ai reinialisee et ensuite reconfigurer à partir de ce moment la elle a été reconnnu par l'application. Mais celle ci perd sa configuration et n'est plus vu par l'applocation Visidom. J'ai renouveler la reinialisation et la reconfiguration 4 fois de suite et à chaque fois elle perd sa configuration.

C M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour C,

    Pourriez-vous m'indiquer après combien de temps de fonctionnement perdez-vous la configuration de cette caméra ? De la même manière, lorsqu'elle fonctionne, l'autre Caméra fonctionne-t-elle en même temps ?

    Bonne journée,

    C M.
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    Bonjour Thomas, le jour même je perds la configuration. Oui l'autre caméra fonctionne tout le temps en faite j'ai 2 caméra oc100 et une caméra icm 1002 caméra sur trois fonctionnent. Je pense que cette caméra a un réel problème.

    Bonjour C,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que cette caméra ait un défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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