Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra oc100 Visidom hs

J'ai 2 caméra et une sur deux pose problème elle n'est plus reconnu sur l'application Visidom Je l'ai reinialisee et ensuite reconfigurer à partir de ce moment la elle a été reconnnu par l'application. Mais celle ci perd sa configuration et n'est plus vu par l'applocation Visidom. J'ai renouveler la reinialisation et la reconfiguration 4 fois de suite et à chaque fois elle perd sa configuration.

C M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour C,

    Pourriez-vous m'indiquer après combien de temps de fonctionnement perdez-vous la configuration de cette caméra ? De la même manière, lorsqu'elle fonctionne, l'autre Caméra fonctionne-t-elle en même temps ?

    Bonne journée,

    C M.
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    Bonjour Thomas, le jour même je perds la configuration. Oui l'autre caméra fonctionne tout le temps en faite j'ai 2 caméra oc100 et une caméra icm 1002 caméra sur trois fonctionnent. Je pense que cette caméra a un réel problème.

    Bonjour C,

    D'après ce que vous nous indiquez, je vous confirme qu'il semblerait que cette caméra ait un défaut. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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