Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème des boutons de fin de course qui ne restent pas enfoncés

bonjour,
j'essaie d'installer 2 volets roulants neufs avec commande filaire. Le premier, pas de soucis : j'ai branché sur le secteur puis configuré les fins de course et tout fonctionne.
Sur le 2ème volant roulant, je n'arrive pas à configurer les fins de course : quand j'appuie sur les 2 boutons blanc et jaune, ils ne restent pas enfoncés. Du coup, je n'arrive pas à configurer les fins de courses. J'ai bien essayé de faire la configuration en restant appuyer mais après la procédure de configuration, rien ne marche. Pourtant, quand je j'appuie sur les boutons jaune ou blanc, mon volet monte ou descend....

Que faire ?

merci de votre aide

sylvain R.
sylvain R.

sylvain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Si les boutons ne restent pas enfoncés pour faire le réglage, il y a un problème sur ce matériel.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Effectivement la cage de fin de course est défectueuse, il faudra vous rapprocher de votre revendeur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique