Tahoma interface groupe chauffage

Bonjour,

Depuis peu, je viens d'installer le boitier pour chauffage par fil pilote IOhomecontrol. J'ai réussi à les ajouter sur la box. Dans l'interface PC, j'ai un groupe chauffage qui est apparu automatiquement. il me permet de tous les régler sur le même mode. Par contre ce bouton est absent de l'interface smartphoneµ. Savez-vous comment je peux l'ajouter ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nathanaël B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les groupes de produits identiques sont créés automatiquement et ne sont pas tous disponibles sur toutes les plateformes.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Nathanaël,

    Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'application Android, pourriez-vous me communiquer le modèle et la version de votre smartphone, ainsi que le version de l'application TaHoma.
    Un point est actuellement ouvert pour correction mais ces éléments sont importants.
    Sur le PC, cela semble lié à votre navigateur, car toutes les familles de produits sont groupés et actuellement ce n'est pas le cas pour vos volets, essayez donc de vider le cache et cookie de votre navigateur et de le mettre à jour si besoin.

    Bonne journée.