Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma interface groupe chauffage

Bonjour,

Depuis peu, je viens d'installer le boitier pour chauffage par fil pilote IOhomecontrol. J'ai réussi à les ajouter sur la box. Dans l'interface PC, j'ai un groupe chauffage qui est apparu automatiquement. il me permet de tous les régler sur le même mode. Par contre ce bouton est absent de l'interface smartphoneµ. Savez-vous comment je peux l'ajouter ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nathanaël B.
Nathanaël B.

Nathanaël B.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les groupes de produits identiques sont créés automatiquement et ne sont pas tous disponibles sur toutes les plateformes.

    Bonjour Nathanaël,

    Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'application Android, pourriez-vous me communiquer le modèle et la version de votre smartphone, ainsi que le version de l'application TaHoma.
    Un point est actuellement ouvert pour correction mais ces éléments sont importants.
    Sur le PC, cela semble lié à votre navigateur, car toutes les familles de produits sont groupés et actuellement ce n'est pas le cas pour vos volets, essayez donc de vider le cache et cookie de votre navigateur et de le mettre à jour si besoin.

    Bonne journée.

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