Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma interface groupe chauffage

Bonjour,

Depuis peu, je viens d'installer le boitier pour chauffage par fil pilote IOhomecontrol. J'ai réussi à les ajouter sur la box. Dans l'interface PC, j'ai un groupe chauffage qui est apparu automatiquement. il me permet de tous les régler sur le même mode. Par contre ce bouton est absent de l'interface smartphoneµ. Savez-vous comment je peux l'ajouter ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nathanaël B.
Nathanaël B.

Nathanaël B.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les groupes de produits identiques sont créés automatiquement et ne sont pas tous disponibles sur toutes les plateformes.

    Bonjour Nathanaël,

    Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'application Android, pourriez-vous me communiquer le modèle et la version de votre smartphone, ainsi que le version de l'application TaHoma.
    Un point est actuellement ouvert pour correction mais ces éléments sont importants.
    Sur le PC, cela semble lié à votre navigateur, car toutes les familles de produits sont groupés et actuellement ce n'est pas le cas pour vos volets, essayez donc de vider le cache et cookie de votre navigateur et de le mettre à jour si besoin.

    Bonne journée.

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