Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma interface groupe chauffage

Bonjour,

Depuis peu, je viens d'installer le boitier pour chauffage par fil pilote IOhomecontrol. J'ai réussi à les ajouter sur la box. Dans l'interface PC, j'ai un groupe chauffage qui est apparu automatiquement. il me permet de tous les régler sur le même mode. Par contre ce bouton est absent de l'interface smartphoneµ. Savez-vous comment je peux l'ajouter ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nathanaël B.
Nathanaël B.

Nathanaël B.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les groupes de produits identiques sont créés automatiquement et ne sont pas tous disponibles sur toutes les plateformes.

    Bonjour Nathanaël,

    Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'application Android, pourriez-vous me communiquer le modèle et la version de votre smartphone, ainsi que le version de l'application TaHoma.
    Un point est actuellement ouvert pour correction mais ces éléments sont importants.
    Sur le PC, cela semble lié à votre navigateur, car toutes les familles de produits sont groupés et actuellement ce n'est pas le cas pour vos volets, essayez donc de vider le cache et cookie de votre navigateur et de le mettre à jour si besoin.

    Bonne journée.

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