Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma interface groupe chauffage

Bonjour,

Depuis peu, je viens d'installer le boitier pour chauffage par fil pilote IOhomecontrol. J'ai réussi à les ajouter sur la box. Dans l'interface PC, j'ai un groupe chauffage qui est apparu automatiquement. il me permet de tous les régler sur le même mode. Par contre ce bouton est absent de l'interface smartphoneµ. Savez-vous comment je peux l'ajouter ? Est-ce un bug ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nathanaël B.
Nathanaël B.

Nathanaël B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les groupes de produits identiques sont créés automatiquement et ne sont pas tous disponibles sur toutes les plateformes.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathanaël,

    Il semblerait qu'il y ait un bug sur l'application Android, pourriez-vous me communiquer le modèle et la version de votre smartphone, ainsi que le version de l'application TaHoma.
    Un point est actuellement ouvert pour correction mais ces éléments sont importants.
    Sur le PC, cela semble lié à votre navigateur, car toutes les familles de produits sont groupés et actuellement ce n'est pas le cas pour vos volets, essayez donc de vider le cache et cookie de votre navigateur et de le mettre à jour si besoin.

    Bonne journée.

    Haut de page