Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Application SOMFY ne fonctionne plus depuis le changement de ma box (live boxe)

Bonjour
Pouvez vous m aider.
J avais une free box tout fonctionnait très bien, je pouvais me connecter à distance
Avc le passage de ma live boxe en fibre, après toute les manipes expliquer sur le forum somfy
Reeset De l adresse ip via la central et ouverture des ports sur la boxe,...et sur la centrale.
Je peux me connecter avc l appli sur mon Iphone et sur mon PC de chez moi mais pas à l extérieur!
Visu dans les paramètres DNS secondaire 0.0.0.0?
Est ce le problème?
Je vous met les copies d écrans en PJ
J'ai fait les changements de dns comme indiqué ds le forum test pas ok
Merci @ vous, si les pj ne sont pas de bonne qualitées dites le moi, je referai tout ça.
Henri

henri G.
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    Bonsoir Henri

    mettez en DNS primaire: 8.8.8.8
    en secondaire: 8.8.4.4

    Sur le réglage de l'interface mettrez le "Port DNS" à 80

    N'oubliez pas de cocher la case "Accès à distance" sur ce même menu.

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    henri G.
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    Merci jean Luc pour ta réponse
    J ai fait la manipe et cela n a pas été concluant.
    Quand vous me dites de mettre sur le réglage de l interface le port DNS a 80 , c est sur quoi, je pense que c est ici que je fais pas la bonne manipe.
    Merci pour votre réactivité

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Henri,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Nous avons corriger le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

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    Et bien voilà Henri, tout est dit !
    Confirmez-nous que ça fonctionne !

    henri G.
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    MERCI a vous deux ! vous etes des bons !! bonne apres midi.

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    Les honneurs reviennent à Thomas !!!

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