Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application SOMFY ne fonctionne plus depuis le changement de ma box (live boxe)

Bonjour
Pouvez vous m aider.
J avais une free box tout fonctionnait très bien, je pouvais me connecter à distance
Avc le passage de ma live boxe en fibre, après toute les manipes expliquer sur le forum somfy
Reeset De l adresse ip via la central et ouverture des ports sur la boxe,...et sur la centrale.
Je peux me connecter avc l appli sur mon Iphone et sur mon PC de chez moi mais pas à l extérieur!
Visu dans les paramètres DNS secondaire 0.0.0.0?
Est ce le problème?
Je vous met les copies d écrans en PJ
J'ai fait les changements de dns comme indiqué ds le forum test pas ok
Merci @ vous, si les pj ne sont pas de bonne qualitées dites le moi, je referai tout ça.
Henri

henri G.
henri G.

henri G.

Niveau
1
203 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Henri

    mettez en DNS primaire: 8.8.8.8
    en secondaire: 8.8.4.4

    Sur le réglage de l'interface mettrez le "Port DNS" à 80

    N'oubliez pas de cocher la case "Accès à distance" sur ce même menu.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci jean Luc pour ta réponse
    J ai fait la manipe et cela n a pas été concluant.
    Quand vous me dites de mettre sur le réglage de l interface le port DNS a 80 , c est sur quoi, je pense que c est ici que je fais pas la bonne manipe.
    Merci pour votre réactivité

    Bonjour Henri,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Nous avons corriger le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Et bien voilà Henri, tout est dit !
    Confirmez-nous que ça fonctionne !

    henri G.
    henri G.

    henri G.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI a vous deux ! vous etes des bons !! bonne apres midi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Les honneurs reviennent à Thomas !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique