Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilité creer un compte

Impossibilité creer un compte, l alarme n est jamais reconnue malgré les diverses manipulations effectuées, de plus j avais creé un compte au début, mais je n ai jamais recu d e mail de confirmation. Merci de votre réponse.

gilles
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Si vous avez plusieurs comptes il sera difficile de configurer votre alarme.
    donnez votre numéro de transmetteur qui commence par un 5....
    puis il faudra patenter sur ce post, vous aurez une réponse des Yellow's.

    Bonne journée

    gilles
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    mon numero transmetteur est 534 145. Merci

    Sylvain C.
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    Attendre donc la réponse des Yellow's.
    Bonne journée

    Bonjour Gilles,

    En effet, suite à nos recherches, vous avez déjà un compte de créé.
    Ayant des informations personnelles à vous communiquer je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée.

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