Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de pile Clavier à code ?

Je reviens vers vous concernant mon clavier La référence du clavier :
D2C 5014465C05
GI492
Celui-ci a bien fonctionné la première année et depuis je dois changer régulièrement la pile qui a une durée de 2 à 3 semaines ce qui est totalement anormal. Il n'y a pas de trace d'humidité et j'utilise des piles au lithium. Peut-il s'agir d'un condensateur défectueux sachant que ce clavier a été vérifier par un de vos prestataires qui n'a rien trouvé ?

Cordialement

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Prestataire....????
    Seul Somfy est habilité à vérifier, réparer, ou échanger ses fournitures !
    En effet, d'après vos explications il semblerait que votre clavier soit HS.
    Si votre clavier LCD est toujours sous garantie, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV.

    Bonjour Michel,

    Savez-vous si ce Clavier a été remplacé par votre revendeur ou non ? Car d'après les symptômes que vous nous indiquez, il semblerait que ce Clavier à code RTS soit défectueux.

    Bonne journée,

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non mon clavier n'a pas été remplacé

    Cordialement

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    1
    294 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    faite le échanger par un revendeur somfy, le clavier est garantie 5ans

    Bonjour Michel,

    pouvez-vous nous indiquer la date d'achat et le lieu d'achat de votre clavier?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique