Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

exavia 500. Fermeture des vantaux?

Bonjour,
Les vantaux ont parfois du mal à se fermer. Il faut demander plusieurs fois successivement fermeture/ouverture pour que les vantaux refonctionnent normalement pendant un certain temps.
Cordialement

francis N.
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    Richy C.
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    Bonjour,

    En plus des questions de Michel, pouvez-vous précisez comment sont les voyant lorsque le portail ne se ferme pas complètement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Michel S.
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    Bonjour,
    déconnectez les vérins des vantaux et manœuvrez-les à vide afin de vérifier que les noix circulent bien sur les vis sans fin.
    Vérifiez également que les vantaux se manœuvre manuellement sans aucun point dur.
    Quel âge à votre motorisation?
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    francis N.
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    francis N.

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    Bonjour, Le portail fonctionne bien dans la journée. Les difficultés apparaissent plutôt dés la tombée de la nuit ! Je me souviens avoir eu aussi un comportement bizarre (mais différent) l'année dernière en période de grosses chaleurs. Sur les conseils du forum j'avais fait un reset de la mémoire. Je vais essayer la même manip. Le système a été installé début 2015.

    Michel S.
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    En cas de doute sur la fiabilité de l'électronique, n'hésitez pas à faire appel au SAV tant que dure la garantie.

    Richy C.
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    Je vais vous donner un conseil simple.
    Ne touchez plus à rien.
    Si votre système est sensible au froid et au chaud en présentant des dysfonctionnements pendant ces périodes, il est défectueux et doit être remplacé.

    Pensez à indiquer l'état des voyants après un dysfonctionnement.
    Procédez au nettoyage interne des cellules si installées et si le problème persiste...

    Attendez le contact d'un Technicien Somfy.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Francis,

    Suite aux informations que vous nous communiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux.
    Ayant besoin d'informations personnelles, je vous envoi un e-mail.

    Bonne journée.

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