Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

detecteur de mouvement exterieur ?

Bonjour j'ai acheté un detecteur de mouvement exterieur bi technologie io je voudrais le faire reconnaitre par tahoma sans passer par mon alarme afin qu'il declenche la lumiere du jardin et du patio .hors dans la notice il faut absolument le faire reconnaitre par l'alarme protexial io et rentrer les eclairage dans les scenarios ! je voudrais qu'il allume les lumieres sans que l'alarme soit en position ON? merci dde votre aide

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique