Home alarme advanced et détecteur mouvement exterieur

Bonjour,

Sur le forum j'ai eu la confirmation qu'il n'y avait pas de détecteur de mouvement extérieur compatible Home Advanced. (c'est pourtant la version haut de gamme).

Est-ce que Somfy envisage de combler ce manque ?
Sauf erreur, les caméras extérieurs nécessitent une alimentation filaire, ce qui oblige à faire de gros travaux potentiellement.

J'ai vu le post avec le DM intérieur posé à l'extérieur, à voir pour la durée de vie.

Merci d'avance,
Laurent

Laurent T.

    Réponses

    Le Coyote

    Un DME ainsi que des Intellitags compatibles Tahoma sont à l'étude.
    Il faut compter à minima 2025 pour qu'ils soient sur le marché.
    En attendant, un simple DM peut faire l'affaire, mais attention....!!! Même à l'abris sont faible indice ne le protégera pas de l'humidité. Donc, garantie caduque.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    La caméra peut utiliser l'alimentation d'une lampe extérieure, et dans ce cas elle pilote également la lampe comme le ferait un radar.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticesomfy_out...