Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Ip création compte Alarme

Bonjour, j'ai une alarme Somfy, qui fonctionne trés bien. je peux la piloter de chez moi avec l'appli. Mais depuis quelques jours je souhaite créer un compte Alarme et il m'est impossible de le créer, Somfy ne trouve pas mon code carte IP; j'ai remis à 0 la config IP, les ports de ma box sont ouverts, j'ai bien suivi toutes vos recommandations DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4. mais voir en Pj le message. Pourriez vous m'aider svp?
Merci

sebastien G.
sebastien G.

sebastien G.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
0637968030
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
FREEVIA 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 route de nailloux
Ville:
SAINT LEON
Site internet:
Activité professionnelle:
COMMERCIAL
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    0637968030
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    FREEVIA 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 route de nailloux
    Ville:
    SAINT LEON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    COMMERCIAL

    J'ai essaye le code 2400-03 mais cela ne marche pas non plus

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indique le code qui est inscrit sur votre carte IP ou me transmettre une photographie de cette dernière ?

    Bonne journée,

    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    0637968030
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    FREEVIA 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 route de nailloux
    Ville:
    SAINT LEON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    COMMERCIAL

    Bonjour Thomas, merci pour vos conseils. Avec le code 2480 cela fonctionne. Parfait merci à vous et somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique