Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion smoove sensitif et Récepteur lumière extérieur à variation io

Bonjour,

J'ai acheté un Récepteur lumière extérieur à variation io.

Il y a trois series de fils. Il y a le courant, et les fils qui vont vers les ampoules (c'est une verranda). Enfin la troisième série de fils n'est pas connecté à quoi que ce soit car destine à autre chose.

Je l'ai connecté à la Tahoma. J'arrive à allumer et eteindre les lumière SANS variations de lumière.

J'achète deux SMOOVE sensitive IO que je passé en "mode 2" soit lumière / éclairage. Ils sont allumés. Ils sont indiqués comme compatibles sur le manuel du recepteur.

Le manuel du récepteur n'indique pas de bouton "PROG". Il dit de prendre le SMOOVE et d'appuyer en meme temps sur haut et bas, que la lumière doit s'allumer et s'eteindre.

Ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec deux SMOOVE différents.

Bizarre qu'il n'y ait pas de bouton PROG sur le récepteur mais bon. Mais pourquoi je n'arrive pas à connecter les SMOOVE ?

Merci pour votre aide et bonne année à la personne qui trouvera.

Merci beaucoup

Jeff D.
Jeff D.

Jeff D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Malheureusement ceci ne marche pas.

    Quand j'appuie sur le smoove en mode 2 en appuyant à la fois sur haut et bas la lumiere ne s'allume pas.

    Par contre ça marche avec le telephone via la tahoma je peux allumer et eteindre le lumiere.

    Mais je ne peux pas connecter le smoove io sensitif mis en mode 2.

    Il n'y a bien aucun bouton prog sur le recepteur.

    Est-ce que le fait de l'associer à la tahoma avant de le connecter à un smoove l'empeche de se connecter au smoove ?

    Mystère pouvez vous m'aider ?

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non même en se deconectant de tahoma ça ne marche pas

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que quelqu'un à une idée ?

    Je suis perdu avec ce detecteur.

    bien cordialement,

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le vendeur devrait être en mesure de répondre, s'il sait ce qu'il vend...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique