Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion smoove sensitif et Récepteur lumière extérieur à variation io

Bonjour,

J'ai acheté un Récepteur lumière extérieur à variation io.

Il y a trois series de fils. Il y a le courant, et les fils qui vont vers les ampoules (c'est une verranda). Enfin la troisième série de fils n'est pas connecté à quoi que ce soit car destine à autre chose.

Je l'ai connecté à la Tahoma. J'arrive à allumer et eteindre les lumière SANS variations de lumière.

J'achète deux SMOOVE sensitive IO que je passé en "mode 2" soit lumière / éclairage. Ils sont allumés. Ils sont indiqués comme compatibles sur le manuel du recepteur.

Le manuel du récepteur n'indique pas de bouton "PROG". Il dit de prendre le SMOOVE et d'appuyer en meme temps sur haut et bas, que la lumière doit s'allumer et s'eteindre.

Ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec deux SMOOVE différents.

Bizarre qu'il n'y ait pas de bouton PROG sur le récepteur mais bon. Mais pourquoi je n'arrive pas à connecter les SMOOVE ?

Merci pour votre aide et bonne année à la personne qui trouvera.

Merci beaucoup

Jeff D.
Jeff D.

Jeff D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles
    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Malheureusement ceci ne marche pas.

    Quand j'appuie sur le smoove en mode 2 en appuyant à la fois sur haut et bas la lumiere ne s'allume pas.

    Par contre ça marche avec le telephone via la tahoma je peux allumer et eteindre le lumiere.

    Mais je ne peux pas connecter le smoove io sensitif mis en mode 2.

    Il n'y a bien aucun bouton prog sur le recepteur.

    Est-ce que le fait de l'associer à la tahoma avant de le connecter à un smoove l'empeche de se connecter au smoove ?

    Mystère pouvez vous m'aider ?

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non même en se deconectant de tahoma ça ne marche pas

    Jeff D.
    Jeff D.

    Jeff D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Est-ce que quelqu'un à une idée ?

    Je suis perdu avec ce detecteur.

    bien cordialement,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le vendeur devrait être en mesure de répondre, s'il sait ce qu'il vend...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique