Installation connectée de rubans/bandeaux LED

Bonjour,

Nous sommes sur un projet de construction neuve, pour les volets roulants et d'autres équipements de la maison nous avons opté pour la connectivité Radio IO de Somfy avec la box Tahoma.

Nous aimerions créer des éclairages avec des bandeaux led 12V ou 24V et dans l'idéal pouvoir les commander via notre Alexa avec des phrases ou scenarios (nous avons déjà aujourd'hui quelques produits commandés comme cela).
Mais nous aimerions profiter de notre future Box Tahoma, au lieu d'utiliser des applications dédiées à des produits dont l'origine est parfois peu sécuritaire.

Nous aimerions donc comprendre si il est possible avec les dispositifs de recepteurs de lumières à variation IO de Somfy ou les solutions Izymo, de piloter nos bandeaux leds (allumer/eteindre, faire varier intensité ou coloris, inclure dans des scenarios à la voix) via la Tahoma et l'appli Somfy... et surtout comprendre les câblages à effectuer/ à prévoir.

Merci d'avance,

Lucie

Lucie R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Tout ce qui est compatible avec la Switch est dans cette liste
    https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=478524