Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne descend tout seul ?

Bonjour,

Ce matin le store banne de ma terrasse s'est déployé entièrement sans aucune action de ma part. Aucune trace de ce mouvement dans le journal ni à l'ouverture ni à la fermeture que j'ai réalisé à l'aide de ma télécommande telis composio io.
Un revenant dans ma tahoma ? Merci de vos retours si cette opération magique s'est déjà produite chez vous...
Je précise que pas de soucis avec les stores de fenêtres et autres équipements commandés.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
3
2956 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans doute un problème de programmation de la télécommande Telis composio io où une défaillance de celle ci..

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    2956 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour Sylvain.
    La programmation de la télécommande ne pose pas de problème particulier et fonctionne normalement depuis quelques mois. Il s'agit peut-être d'une défaillance de celle ci je vais surveiller.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique