Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Store banne descend tout seul ?

Bonjour,

Ce matin le store banne de ma terrasse s'est déployé entièrement sans aucune action de ma part. Aucune trace de ce mouvement dans le journal ni à l'ouverture ni à la fermeture que j'ai réalisé à l'aide de ma télécommande telis composio io.
Un revenant dans ma tahoma ? Merci de vos retours si cette opération magique s'est déjà produite chez vous...
Je précise que pas de soucis avec les stores de fenêtres et autres équipements commandés.

Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 route des vignes
Ville:
85450 - VOUILLE LES MARAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sans doute un problème de programmation de la télécommande Telis composio io où une défaillance de celle ci..

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de ce retour Sylvain.
    La programmation de la télécommande ne pose pas de problème particulier et fonctionne normalement depuis quelques mois. Il s'agit peut-être d'une défaillance de celle ci je vais surveiller.
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique