Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur caméra visidom ICM100 ?

Lorsque j'ai branché la caméra sur le secteur pour la 1° fois (acheté récemment sur le site somfy) le voyant a bien clignoté mais la caméra n'a effectuée aucune rotation. J'ai l'impression qu'elle n'a pas réussi à s'initialiser car sur l'appli SOMFY VISIDOM, j'ai une image figé et je n'est aucun moyen de piloter la caméra

JEANCLAUDE N.
JEANCLAUDE N.

JEANCLAUDE N.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
30500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1E Chemin des Clos
Ville:
Saint Bres
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Supprimer toute trace de la caméra, puis refaire l'appairage de celle ci.

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