Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème sur caméra visidom ICM100 ?

Lorsque j'ai branché la caméra sur le secteur pour la 1° fois (acheté récemment sur le site somfy) le voyant a bien clignoté mais la caméra n'a effectuée aucune rotation. J'ai l'impression qu'elle n'a pas réussi à s'initialiser car sur l'appli SOMFY VISIDOM, j'ai une image figé et je n'est aucun moyen de piloter la caméra

JEANCLAUDE N.
JEANCLAUDE N.

JEANCLAUDE N.

Niveau
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Code postal:
30500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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1E Chemin des Clos
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Saint Bres
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    Réponses

    Bonjour,
    Supprimer toute trace de la caméra, puis refaire l'appairage de celle ci.

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