Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Est-ce possible de commander la clavette en forme de U pour freevia 600?

Clavette en forme de U cassée en trois morceaux sur freevia 600, mais garantie passée. Je voudrais commander juste la clavette.

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29790
Spécialité:
électricité
Mon produit Somfy favori:
freevia 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
cosquéric
Ville:
29790
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il semblerait que non.

    Mais Somfy va vous proposer de réparer dans ses ateliers.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non...cette clavette est indisponible en fourniture.
    Un Yellow's vous contactera pour un SAV.
    Mais avant cela, je vous invite à vérifier toute votre installation.
    Car, pour casser cette clavette de cette manière c'est qu'incontestablement le moteur force de trop.
    Cette clavette fait fusible mécanique.
    Vérifiez que votre portail ne soit pas trop lourd en fonction de ce moteur, et, si tel est le cas, sélectionnez la vitesse lente.
    Vérifiez que le portail débrayé coulisse parfaitement et librement sans aucun point dur de A à Z.
    Vérifiez que l'écart pignon/crémaillère soit constant ~1.5mm.
    Sinon, la clavette neuve cassera à nouveau.

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte afin de procéder au retour SAV du moteur.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    <procéder au retour SAV du moteur.>

    Donc, pas de fourniture !

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et profitez du temps mis à votre dispo pendant l’absence de votre moteur, pour effectuer tous les contrôles mentionnés.
    Somfy vous changera 1 fois la clavette, pas 2...!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique