Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammer un canal de la télécommande Telis 16 RTS?

Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation lors de la programmation de ma télécommande Telis 16 RTS qui commande tous mes volets roulants, mes portes de garage, portail d'entrée et éclairage. Tous les canaux sont occupés. Je me suis rendu compte que le canal qui est censé commander l'éclairage arrière de ma maison commande également en même temps l'ouverture de mon portail sur lequel se trouve un moteur Wispa 800. Comment faire pour réinitialiser ce canal et le reprogrammer correctement?
Merci beaucoup.

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    La seule solution sera de remettre à zéro complètement votre motorisation WISPA 800 pour qu'elle ne soit plus piloté par aucune des télécommandes ou canaux de la TELIS 16 RTS en suivant la procédure ci-dessous. Ensuite il vous faudra remémoriser tous les points de commande et canaux de la TELIS 16 voulu pour cette motorisation :

    Bonne journée,

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, je vais essayer cette procédure demain et je vous tiens informé.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, j'ai suivi votre procédure et cela fonctionne parfaitement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique