Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise E200 RTS ne fonctionne plus

Lot de 3 prises + télécommande acheté chez Castorama Velizy à 74.90€ il y a 18 mois environ. Une des 3 prises ne fonctionne plus, ni avec la télécommande, ni en appuyant sur le bouton. J'ai essayé un appui long mais rien ne s'allume. C'est comme si elle avait claqué.

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
92370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
E200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des fontaines marivel
Ville:
Chaville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Soit vous la rapporter chez casto, soit vous attendez qu'un yellow' vous contacte.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    E200 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des fontaines marivel
    Ville:
    Chaville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis allé chez Castorama: il n'a jamais eu de retour sur cette prise mais ne peut rien faire car je ne retrouve pas le ticket. Comment retrouver un ticket de caisse datant de 18 mois? de plus l'encre s'efface...Impossible d'ouvrir la prise car il faut un tournevis special, il faut acheter un kit tournevis à 30€ chez Casto pour avoir le bon!

    J'attends donc de voir si le service client de Somfy est à la hauteur du prix! car mes prises télécommandées chinoises RC 402 de chez W.H. MANDOLYN INT'L LTD à 30€ les 4 prises + télécommande fonctionnent encore elles alors que je les ai depuis 5+ans!

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez qu'un Yellow's vous contacte.
    C'est vrai que ces prises sont sans problème.
    J'en ai 5 depuis plus de 7 ans, elles allument tout; led, moteur, TV, etc....

    Bonjour Florian,

    Afin de gérer le SAV de votre prise RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    92370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    E200 RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des fontaines marivel
    Ville:
    Chaville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je tiens à préciser que le SAV est excellent! MERCI Thomas et Somfy!

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Enfin un utilisateur satisfait du SAV.
    Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique