Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

achat box occasion qui ne connecte pas @?

Je viens d'acquérir une box somfy ras noire d'occasion, le précédent propriétaire m'a dit avoir demandé la RAZ à somfy mais lorsque j'ai branché la box le voyant du dessus était bien vert mais le voyant de connexion internet est resté désespérément rouge ainsi que le voyant de prise ethernet inactif. Mon routeur fonctionne par ailleurs très bien.
L'initialisation parait partielle mais non aboutie car ça ne connecte pas.
le code pin de la box est 0220-0366-7894.
Je suis novice ici et j'espère que les "Yellow" pourront m'aider ainsi que la communauté. Merci +++

Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Geek touche à tout
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cadre
Adresse:
75F, rue du Faubourg Raines
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Si le voyant @ est rouge, il faudra vérifier la connection entre la box Tahoma et votre routeur.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous activé votre Tahoma ?
    C'est à dire créé un compte utilisateur sur somfy.fr

    Bonjour Frédéric,

    Tout semble bon aujourd'hui.

    Bonne journée.

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