Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

achat box occasion qui ne connecte pas @?

Je viens d'acquérir une box somfy ras noire d'occasion, le précédent propriétaire m'a dit avoir demandé la RAZ à somfy mais lorsque j'ai branché la box le voyant du dessus était bien vert mais le voyant de connexion internet est resté désespérément rouge ainsi que le voyant de prise ethernet inactif. Mon routeur fonctionne par ailleurs très bien.
L'initialisation parait partielle mais non aboutie car ça ne connecte pas.
le code pin de la box est 0220-0366-7894.
Je suis novice ici et j'espère que les "Yellow" pourront m'aider ainsi que la communauté. Merci +++

Frédéric C.

Frédéric C.

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SOMFY BOX TAHOMA
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75F, rue du Faubourg Raines
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DIJON
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    Réponses

    Bonjour,
    Si le voyant @ est rouge, il faudra vérifier la connection entre la box Tahoma et votre routeur.

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous activé votre Tahoma ?
    C'est à dire créé un compte utilisateur sur somfy.fr

    Bonjour Frédéric,

    Tout semble bon aujourd'hui.

    Bonne journée.

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