Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

achat box occasion qui ne connecte pas @?

Je viens d'acquérir une box somfy ras noire d'occasion, le précédent propriétaire m'a dit avoir demandé la RAZ à somfy mais lorsque j'ai branché la box le voyant du dessus était bien vert mais le voyant de connexion internet est resté désespérément rouge ainsi que le voyant de prise ethernet inactif. Mon routeur fonctionne par ailleurs très bien.
L'initialisation parait partielle mais non aboutie car ça ne connecte pas.
le code pin de la box est 0220-0366-7894.
Je suis novice ici et j'espère que les "Yellow" pourront m'aider ainsi que la communauté. Merci +++

Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Geek touche à tout
Mon produit Somfy favori:
SOMFY BOX TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Cadre
Adresse:
75F, rue du Faubourg Raines
Ville:
DIJON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Si le voyant @ est rouge, il faudra vérifier la connection entre la box Tahoma et votre routeur.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avez-vous activé votre Tahoma ?
    C'est à dire créé un compte utilisateur sur somfy.fr

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Tout semble bon aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique