Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Chronis smart uno et CD4 ?

Bonjour,
Voulant monter une horloge CHRONIS SMART UNO 18051162A la place de la commande générale (commande filaire avec CD4 ) de 3 volets .
Résultat les CD4 hs...plus rien ne fonctionne.
Questions:
-ce montage est il possible ?
-ou mauvais branchement ?:pourtant fait suivant la doc. ?
-ou peut on faire réparer ces 3 X CD4 (fusible OK)
Merci d'avance de n'indiquer...les meilleurs solutions pour me dépanner
Jean Marie P

Jean Marie P.

    Bonjour Jean-Marie,

    Les commandes passant par les CD4, ne peuvent être délivrées que par des poussoirs, ce qui n'est pas du tout le fonctionnement d'une Chronis Smart Uno.
    De plus comme son nom l'indique la Chronis Smart Uno est une commande individuelle.
    Ce produit est arrêté depuis peu, il faudrait donc vous rapprocher rapidement de votre revendeur afin qu'il fasse le retour SAV, mais il n'est pas sûr que cela puisse être réparable, ni remplaçable.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est quoi un CD4 ?
    Pouvez-vous nous expliquer votre installation plus clairement.
    Type de point de commande individuel, type de point de commande général.