Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma box est activée mais je ne peux pas me connecter?

ma box connexoon est neuve après avoir rentrer le code pin je ne peux plus continuer quoi faire code pin:0804-0533-3260 ?

denis L.
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    Bonsoir

    avez-vous terminé la procédure ? Avez-vous reçu le mail de confirmation ? (regardez dans les spams ou courrier indésirables) !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Denis,

    Votre Connexoon, ne semble pas alimenté ou connecté à internet, vérifiez donc dans un premier temps ces points.
    Ensuite, il faudra passer par votre application Connexoon pour vous y connecter.

    Bonne journée.

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