Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation volet double va et vient?

Bonjour,
j'ai un souci avec un volet roulant que je veux reprogrammer. J'essaie de suivre les informations données dans les vidéos et les notices mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai aucune idée du type de moteur et ce n'est pas précisé dans les documents (factures) que je possède. En faisant un appui long sur "my" j'ai un va et vient mais la manoeuvre suivante pour changer le sens de montee/descente n'est pas valide. Si je fais un appui long sur "haut" et "bas" en simultané, alors j'ai un double va et vient et là non plus le changement de sens de montée/descente n'est pas efficace. Que puis je faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-nous dire si c'est un moteur radio ou filaire.
    Si radio, est-ce RTS ou IO ?
    Que voulez-vous faire précisément? ré associer le point de commande ou un reparamétrage complet?

    c'est un moteur radio RTS.
    J'ai eu un souci electrique et j'ai reinitialisé les volets. maintenant j'ai refait la sequence d'association avec la telecommande mais je n'arrive pas a reprogrammer pour les fins de course ni le sens de descente. En suivant le mode d'emploi (video somfy ou notice) lorsque je fais la premiere manipulation, les volets ont une double montee/descente alors qu'ils sont censés n'en faire qu'une. Du coup après je n'arrive pas a inverser le sens de descente deja pour commencer.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de cette motorisation ainsi que le modèle de votre télécommande.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique