Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accés impossible à mon interface Protexiom 600

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme:

  • depuis le clavier : message transmetteur impossible
  • depuis adresse IP, j'ai le message :"Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)"

Je n'ai touché à rien de particulier.
Je ne peux plus accéder aux menus du clavier, ni mettre l'alarme en marche depuis la télécommande ou via le badge.
Pourtant, l'adresse IP de mon alarme apparait bien dans la liste des IP de mon réseau.
L'adresse IP répond parfaitement à un PING
Bref, je ne sais plus trop où chercher.
PS : j'ai remplacé les piles du clavier et de la centrale, elles sont neuves !

David Z.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    vous avez donc 2 problèmes simultanés:

    1 - Impossible de se connecter.
    2 - Impossible d'utiliser l'alarme.

    Est-ce que l'alarme se déclenche si vous ouvrez un élément, par exemple un détecteur ?

    David Z.
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    Bonjour,
    NON, aucun déclenchement de l'alarme.
    Le transmetteur n’émet plus de BIP long lorsque j'essaie de désactiver l'AP avec une télécommande.
    On dirait que mon transmetteur ne fonctionne plus.
    J'ai essayé de le réinitialiser, aucune réponse du transmetteur (pas de BIP).
    Le module IP semble fonctionner + réponse au Ping.
    Des pistes ?

    Jean-Luc B.
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    Bizarre !
    Vérifiez tout de même que les piles soient dans le bon sens et fassent bien contact.

    David Z.
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    Bon !
    Et pourtant je suis pas trop neuneu !
    Mais effectivement, le remplacement des piles est délicat et le contact avec les nouvelles piles ne se faisait pas bien !
    Donc merci Jean Luc, problème (sic !) soldé ...

    Jean-Luc B.
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    Merci David pour ce retour !
    Bon week-end !

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