Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme:
Je n'ai touché à rien de particulier.
Je ne peux plus accéder aux menus du clavier, ni mettre l'alarme en marche depuis la télécommande ou via le badge.
Pourtant, l'adresse IP de mon alarme apparait bien dans la liste des IP de mon réseau.
L'adresse IP répond parfaitement à un PING
Bref, je ne sais plus trop où chercher.
PS : j'ai remplacé les piles du clavier et de la centrale, elles sont neuves !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous avez donc 2 problèmes simultanés:
1 - Impossible de se connecter.
2 - Impossible d'utiliser l'alarme.
Est-ce que l'alarme se déclenche si vous ouvrez un élément, par exemple un détecteur ?
Bonjour,
NON, aucun déclenchement de l'alarme.
Le transmetteur n’émet plus de BIP long lorsque j'essaie de désactiver l'AP avec une télécommande.
On dirait que mon transmetteur ne fonctionne plus.
J'ai essayé de le réinitialiser, aucune réponse du transmetteur (pas de BIP).
Le module IP semble fonctionner + réponse au Ping.
Des pistes ?
Bizarre !
Vérifiez tout de même que les piles soient dans le bon sens et fassent bien contact.
Bon !
Et pourtant je suis pas trop neuneu !
Mais effectivement, le remplacement des piles est délicat et le contact avec les nouvelles piles ne se faisait pas bien !
Donc merci Jean Luc, problème (sic !) soldé ...
Merci David pour ce retour !
Bon week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question