Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés impossible à mon interface Protexiom 600

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme:

  • depuis le clavier : message transmetteur impossible
  • depuis adresse IP, j'ai le message :"Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)"

Je n'ai touché à rien de particulier.
Je ne peux plus accéder aux menus du clavier, ni mettre l'alarme en marche depuis la télécommande ou via le badge.
Pourtant, l'adresse IP de mon alarme apparait bien dans la liste des IP de mon réseau.
L'adresse IP répond parfaitement à un PING
Bref, je ne sais plus trop où chercher.
PS : j'ai remplacé les piles du clavier et de la centrale, elles sont neuves !

David Z.
David Z.

David Z.

Niveau
1
405 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez donc 2 problèmes simultanés:

    1 - Impossible de se connecter.
    2 - Impossible d'utiliser l'alarme.

    Est-ce que l'alarme se déclenche si vous ouvrez un élément, par exemple un détecteur ?

    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points

    Bonjour,
    NON, aucun déclenchement de l'alarme.
    Le transmetteur n’émet plus de BIP long lorsque j'essaie de désactiver l'AP avec une télécommande.
    On dirait que mon transmetteur ne fonctionne plus.
    J'ai essayé de le réinitialiser, aucune réponse du transmetteur (pas de BIP).
    Le module IP semble fonctionner + réponse au Ping.
    Des pistes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre !
    Vérifiez tout de même que les piles soient dans le bon sens et fassent bien contact.

    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    405 / 750
    points

    Bon !
    Et pourtant je suis pas trop neuneu !
    Mais effectivement, le remplacement des piles est délicat et le contact avec les nouvelles piles ne se faisait pas bien !
    Donc merci Jean Luc, problème (sic !) soldé ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci David pour ce retour !
    Bon week-end !

    Haut de page