Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accés impossible à mon interface Protexiom 600

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon alarme:

  • depuis le clavier : message transmetteur impossible
  • depuis adresse IP, j'ai le message :"Connexion impossible, vérifier le branchement (0x0805)"

Je n'ai touché à rien de particulier.
Je ne peux plus accéder aux menus du clavier, ni mettre l'alarme en marche depuis la télécommande ou via le badge.
Pourtant, l'adresse IP de mon alarme apparait bien dans la liste des IP de mon réseau.
L'adresse IP répond parfaitement à un PING
Bref, je ne sais plus trop où chercher.
PS : j'ai remplacé les piles du clavier et de la centrale, elles sont neuves !

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez donc 2 problèmes simultanés:

    1 - Impossible de se connecter.
    2 - Impossible d'utiliser l'alarme.

    Est-ce que l'alarme se déclenche si vous ouvrez un élément, par exemple un détecteur ?

    Bonjour,
    NON, aucun déclenchement de l'alarme.
    Le transmetteur n’émet plus de BIP long lorsque j'essaie de désactiver l'AP avec une télécommande.
    On dirait que mon transmetteur ne fonctionne plus.
    J'ai essayé de le réinitialiser, aucune réponse du transmetteur (pas de BIP).
    Le module IP semble fonctionner + réponse au Ping.
    Des pistes ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre !
    Vérifiez tout de même que les piles soient dans le bon sens et fassent bien contact.

    Bon !
    Et pourtant je suis pas trop neuneu !
    Mais effectivement, le remplacement des piles est délicat et le contact avec les nouvelles piles ne se faisait pas bien !
    Donc merci Jean Luc, problème (sic !) soldé ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci David pour ce retour !
    Bon week-end !

    Haut de page