Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réglage camera visidom

Bonjour' j ai fait l'acquisition de cameras visidom exterieur et interieur (sans moteur) et j' avoue être perdu dans le choix du déclenchement.

Je ne saisi pas réellement la difference entre capteur infrarouge et analyse d image.

De plus dans les sous menu de chaque ce n'est pas évident non plus. Pour le capteur infrarouge il ya le parametre amélioration de la vision nocturne (de 1 a 5) et pour l'analyse d'image il parle d un contraste jour/nuit.

si quelqu'un peut m'aiguiller, cela m'aiderai grandement.

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jenny

    quel est votre problème exactement ?

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La camera extérieur ne cesse d enregistré et a l inverse celle de l interieur ne se déclenche pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    il n'y a guère de solution que de jouer avec la sensibilité jusqu'à trouver le bon réglage.
    Pour ma part, je me sers d'un détecteur de mouvement, le tout combiné dans une smart sur Tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique