Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réglage camera visidom

Bonjour' j ai fait l'acquisition de cameras visidom exterieur et interieur (sans moteur) et j' avoue être perdu dans le choix du déclenchement.

Je ne saisi pas réellement la difference entre capteur infrarouge et analyse d image.

De plus dans les sous menu de chaque ce n'est pas évident non plus. Pour le capteur infrarouge il ya le parametre amélioration de la vision nocturne (de 1 a 5) et pour l'analyse d'image il parle d un contraste jour/nuit.

si quelqu'un peut m'aiguiller, cela m'aiderai grandement.

jenny
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    Bonsoir Jenny

    quel est votre problème exactement ?

    jenny
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    La camera extérieur ne cesse d enregistré et a l inverse celle de l interieur ne se déclenche pas.

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    Bonjour

    il n'y a guère de solution que de jouer avec la sensibilité jusqu'à trouver le bon réglage.
    Pour ma part, je me sers d'un détecteur de mouvement, le tout combiné dans une smart sur Tahoma.

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