Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Affichage base sécurité incomplet ?

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 2.4 de ma box Tahoma Serenity je ne vois pas l'affichage complet de la base sécurité dans la ligne de protection active. Il me semble que ce devrait être sur cet icône que l'on choisisse de faire biper la base au changement de mode de protection, voir copie d'écran jointe. Quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?
A part cela, merci à SOMFY pour cette belle mise à jour, je ne regrette pas mon choix.

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
251 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir David.
    Pour l'activation des bips après la MAJ 2.4
    voir FJ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette procédure Sylvain. C'est bien ce que je souhaitais réaliser mais mon problème concernait l'affichage car je ne pouvais pas voir le bouton ON. J'ai vidé le cache d'Internet Explorer et tout est apparu correctement. Merci encore.

    Bonjour,
    Il faut effectivement faire de temps en temps le nettoyage du cache et popup des navigateurs.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique