Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Affichage base sécurité incomplet ?

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 2.4 de ma box Tahoma Serenity je ne vois pas l'affichage complet de la base sécurité dans la ligne de protection active. Il me semble que ce devrait être sur cet icône que l'on choisisse de faire biper la base au changement de mode de protection, voir copie d'écran jointe. Quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?
A part cela, merci à SOMFY pour cette belle mise à jour, je ne regrette pas mon choix.

David T.
David T.

David T.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir David.
    Pour l'activation des bips après la MAJ 2.4
    voir FJ.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Merci pour cette procédure Sylvain. C'est bien ce que je souhaitais réaliser mais mon problème concernait l'affichage car je ne pouvais pas voir le bouton ON. J'ai vidé le cache d'Internet Explorer et tout est apparu correctement. Merci encore.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut effectivement faire de temps en temps le nettoyage du cache et popup des navigateurs.

    Haut de page