Cette question a été résolue

Affichage base sécurité incomplet ?

Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour 2.4 de ma box Tahoma Serenity je ne vois pas l'affichage complet de la base sécurité dans la ligne de protection active. Il me semble que ce devrait être sur cet icône que l'on choisisse de faire biper la base au changement de mode de protection, voir copie d'écran jointe. Quelqu'un rencontre t-il le même soucis ?
A part cela, merci à SOMFY pour cette belle mise à jour, je ne regrette pas mon choix.

David T.

    Sylvain C.

    Bonsoir David.
    Pour l'activation des bips après la MAJ 2.4
    voir FJ.

    Les autres réponses

    David T.

    Merci pour cette procédure Sylvain. C'est bien ce que je souhaitais réaliser mais mon problème concernait l'affichage car je ne pouvais pas voir le bouton ON. J'ai vidé le cache d'Internet Explorer et tout est apparu correctement. Merci encore.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faut effectivement faire de temps en temps le nettoyage du cache et popup des navigateurs.