Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connection tahoma impossible dans l'agenda

Bjr,

Je viens d'installer une tahoma dernière génération, quand je vais dans agenda, je fais glisser mon programme sur une journée, et ca m'indique un message d'erreur (perte de confection) .
j'ai essayer la procédure de reset sans succès ..
Que dois je faire?

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Cédric

    Seul un Yellow va pouvoir vous aider !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Des produits sont enregistrés sur votre box, votre problème est-il résolu?

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir Cédric

    Répondez SVP à la question de Gladys car toute la communauté passe du temps a essayer de résoudre les problèmes actuels.
    Merci !

    Bonsoir,
    Après avoir essayer a deux reprises de re-lancer la Tahoma, le problème a disparu.
    je vous remercie pour le soutien et l'aide
    cordialement
    Cédric

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Merci d'avoir répondu !
    Bonne soirée !

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