Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Configuration Tahoma ?

Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "

Comment faire ?
Merci d'avance

CEDRIC
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    Bonjour Cédric,

    J'ai manuellement désactiver l'alarme sur votre compte, vous devriez de nouveau avoir accès à la configuration.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    Les autres réponses

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    Bonsoir

    essayez avec un autre navigateur ! Si vous utilisez IE11, on sait qu'il y a des problèmes.

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    Merci de votre réponse
    par contre j'ai le même problème aussi avec mon iPad et hier lorsque j'ai commencé à faire la programmation ça marchait avec les deux

    Jean-Luc B.
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    Alors là, il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    En attendant, essayez de faire un reset:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    CEDRIC
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    j'ai une tahoma box (pas de socle)
    Le reset à bien fonctionné mais c'est toujours pareil.

    Jean-Luc B.
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    Alors ..... Yellow !
    Désolé de ne pouvoir faire plus !

    CEDRIC
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    Merci, bonne soirée
    je vais attendre ... Yellow

    jacky L.
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    bonjour
    pour entrer dans configuration il faut désactiver alarme dans tahoma
    sinon cela ne marche pas

    CEDRIC
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    bonjour, merci de votre réponse.
    je viens de comprendre le problème
    j'avais connecté la télécommande tahoma et ensuite supprimé, j'ai du activé l'alarme avec.
    Par contre quand je vais dans l'onglet sécurité, je ne peux pas modifier l'alarme.
    Je pense qu'il faut reconnecter cette télécommande mais comme je ne peux pas aller dans la programmation je ne sais quoi faire

    CEDRIC
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    Merci à Gladys
    il fallait bien désactiver l'alarme sur mon compte

    Tout marche
    bonne journée

    Olivier E.
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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire. Sur l'interface Tahoma, quand je veux aller dans le menu configuration, il me met :
    "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"

    J'ai vu sur le forum qu'il fallait créer une habitation pour avoir l'onglet Sécurité et pouvoir passer en sécurité off, mais quand je vais dans le menu "Création habitation", il me détecte pas les équipements donc je suis bloqué.

    Que faire ??
    Merci pour votre aide !

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Tout doit être bon désormais, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée.

    Olivier E.
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    Bonjour,
    Merci ça ne mets plus le message d'erreur précédent. Par contre, quand je clique sur Configuration, il ne se passe plus rien. Et quand je vais dans Création habitation, les équipements ne sont pas reconnus (phase 5).
    Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils soient reconnus, pourriez-vous m'aider ?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Il n'y a pas d'équipements dans "création de l'habitation", si les produits n'on pas été enregistrés via le menu "configuration".
    Si rien ne se passe quand vous cliquez sur "configuration", videz le cache et les cookies de votre navigateur voir changez de navigateur.

    Bonne journée.

    laurent D.
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    bonsoir j'ai le même message d'erreur
    Un Yellow peut il me débloquer ?
    Voici mon code pin 1204-4477-0280
    merci URGENT

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Laurent,

    La sécurité est déjà déconnectée, de quel message d'erreur parlez-vous?

    Bonne journée.

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