Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Configuration Tahoma ?

Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "

Comment faire ?
Merci d'avance

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez avec un autre navigateur ! Si vous utilisez IE11, on sait qu'il y a des problèmes.

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci de votre réponse
    par contre j'ai le même problème aussi avec mon iPad et hier lorsque j'ai commencé à faire la programmation ça marchait avec les deux

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors là, il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
    En attendant, essayez de faire un reset:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    j'ai une tahoma box (pas de socle)
    Le reset à bien fonctionné mais c'est toujours pareil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors ..... Yellow !
    Désolé de ne pouvoir faire plus !

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci, bonne soirée
    je vais attendre ... Yellow

    jacky L.
    jacky L.

    jacky L.

    Niveau
    3
    3691 / 5000
    points

    bonjour
    pour entrer dans configuration il faut désactiver alarme dans tahoma
    sinon cela ne marche pas

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    bonjour, merci de votre réponse.
    je viens de comprendre le problème
    j'avais connecté la télécommande tahoma et ensuite supprimé, j'ai du activé l'alarme avec.
    Par contre quand je vais dans l'onglet sécurité, je ne peux pas modifier l'alarme.
    Je pense qu'il faut reconnecter cette télécommande mais comme je ne peux pas aller dans la programmation je ne sais quoi faire

    CEDRIC
    CEDRIC

    CEDRIC

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci à Gladys
    il fallait bien désactiver l'alarme sur mon compte

    Tout marche
    bonne journée

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème similaire. Sur l'interface Tahoma, quand je veux aller dans le menu configuration, il me met :
    "Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"

    J'ai vu sur le forum qu'il fallait créer une habitation pour avoir l'onglet Sécurité et pouvoir passer en sécurité off, mais quand je vais dans le menu "Création habitation", il me détecte pas les équipements donc je suis bloqué.

    Que faire ??
    Merci pour votre aide !

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci ça ne mets plus le message d'erreur précédent. Par contre, quand je clique sur Configuration, il ne se passe plus rien. Et quand je vais dans Création habitation, les équipements ne sont pas reconnus (phase 5).
    Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils soient reconnus, pourriez-vous m'aider ?
    Merci

    Bonjour Olivier,

    Il n'y a pas d'équipements dans "création de l'habitation", si les produits n'on pas été enregistrés via le menu "configuration".
    Si rien ne se passe quand vous cliquez sur "configuration", videz le cache et les cookies de votre navigateur voir changez de navigateur.

    Bonne journée.

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonsoir j'ai le même message d'erreur
    Un Yellow peut il me débloquer ?
    Voici mon code pin 1204-4477-0280
    merci URGENT

    Haut de page