Cette question a été résolue
Bonsoir, lorsque je veux entrer dans le mode configuration, j'ai comme réponse " Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration "
Comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour Cédric,
J'ai manuellement désactiver l'alarme sur votre compte, vous devriez de nouveau avoir accès à la configuration.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
essayez avec un autre navigateur ! Si vous utilisez IE11, on sait qu'il y a des problèmes.
Merci de votre réponse
par contre j'ai le même problème aussi avec mon iPad et hier lorsque j'ai commencé à faire la programmation ça marchait avec les deux
Alors là, il va falloir attendre la réponse d'un Yellow.
En attendant, essayez de faire un reset:
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
j'ai une tahoma box (pas de socle)
Le reset à bien fonctionné mais c'est toujours pareil.
Alors ..... Yellow !
Désolé de ne pouvoir faire plus !
Merci, bonne soirée
je vais attendre ... Yellow
bonjour
pour entrer dans configuration il faut désactiver alarme dans tahoma
sinon cela ne marche pas
bonjour, merci de votre réponse.
je viens de comprendre le problème
j'avais connecté la télécommande tahoma et ensuite supprimé, j'ai du activé l'alarme avec.
Par contre quand je vais dans l'onglet sécurité, je ne peux pas modifier l'alarme.
Je pense qu'il faut reconnecter cette télécommande mais comme je ne peux pas aller dans la programmation je ne sais quoi faire
Merci à Gladys
il fallait bien désactiver l'alarme sur mon compte
Tout marche
bonne journée
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Sur l'interface Tahoma, quand je veux aller dans le menu configuration, il me met :
"Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"
J'ai vu sur le forum qu'il fallait créer une habitation pour avoir l'onglet Sécurité et pouvoir passer en sécurité off, mais quand je vais dans le menu "Création habitation", il me détecte pas les équipements donc je suis bloqué.
Que faire ??
Merci pour votre aide !
Bonjour Olivier,
Tout doit être bon désormais, pouvez-vous me le confirmer?
Bonne journée.
Bonjour,
Merci ça ne mets plus le message d'erreur précédent. Par contre, quand je clique sur Configuration, il ne se passe plus rien. Et quand je vais dans Création habitation, les équipements ne sont pas reconnus (phase 5).
Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils soient reconnus, pourriez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour Olivier,
Il n'y a pas d'équipements dans "création de l'habitation", si les produits n'on pas été enregistrés via le menu "configuration".
Si rien ne se passe quand vous cliquez sur "configuration", videz le cache et les cookies de votre navigateur voir changez de navigateur.
Bonne journée.
bonsoir j'ai le même message d'erreur
Un Yellow peut il me débloquer ?
Voici mon code pin 1204-4477-0280
merci URGENT
Bonjour Laurent,
La sécurité est déjà déconnectée, de quel message d'erreur parlez-vous?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
laurent a répondu
Gladys a répondu
Olivier a répondu
Gladys a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
CEDRIC a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
CEDRIC a répondu
jacky a répondu
jacky a répondu
CEDRIC a répondu
un anonyme a répondu
CEDRIC a répondu
un anonyme a répondu
CEDRIC a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
CEDRIC a posé une nouvelle question