Cette question a été résolue
bonjour,
j'ai mon système alarme somfy game ASR depuis 8 ans et depuis plus 2 mois quand le système d'alarme se déclenche je ne reçois plus de message sur mon téléphone. Savez-vous comment résoudre le problème?
Bonjour Anh Thu,
Je vous confirme qu'il faudra modifier le gain téléphonique du transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous :
Faites ensuite un test de déclenchement, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
quel est votre FAI ?
J'ai la freebox révolution
Bonjour
c'est un problème de gain téléphonique connu chez Free. Je ne sais pas le résoudre pour la gamme ASR.
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
ANH THU a répondu
un anonyme a répondu
ANH THU a posé une nouvelle question