Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarne ne bascule pas sur le telephone

bonjour,
j'ai mon système alarme somfy game ASR depuis 8 ans et depuis plus 2 mois quand le système d'alarme se déclenche je ne reçois plus de message sur mon téléphone. Savez-vous comment résoudre le problème?

ANH THU N.
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    Thomas M.
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    Bonjour Anh Thu,

    Je vous confirme qu'il faudra modifier le gain téléphonique du transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code maître suivi de la touche MENU)
    • Faites "4" et "Valid", pour entrer dans le menu Transmetteur
    • Faites ensuite 36 et "Valid"
    • 33 s'affiche à l'écran, faites alors 53 et Valid, le gain et modifié.

    Faites ensuite un test de déclenchement, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir

    quel est votre FAI ?

    ANH THU N.
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    J'ai la freebox révolution

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    Bonjour

    c'est un problème de gain téléphonique connu chez Free. Je ne sais pas le résoudre pour la gamme ASR.
    Attendez ici le contact d'un Yellow.

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