Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

alarne ne bascule pas sur le telephone

bonjour,
j'ai mon système alarme somfy game ASR depuis 8 ans et depuis plus 2 mois quand le système d'alarme se déclenche je ne reçois plus de message sur mon téléphone. Savez-vous comment résoudre le problème?

ANH THU N.
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    Thomas M.
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    Bonjour Anh Thu,

    Je vous confirme qu'il faudra modifier le gain téléphonique du transmetteur téléphonique en suivant la procédure ci-dessous :

    • Allez dans le menu de votre Clavier LCD (Code maître suivi de la touche MENU)
    • Faites "4" et "Valid", pour entrer dans le menu Transmetteur
    • Faites ensuite 36 et "Valid"
    • 33 s'affiche à l'écran, faites alors 53 et Valid, le gain et modifié.

    Faites ensuite un test de déclenchement, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonsoir

    quel est votre FAI ?

    ANH THU N.
    ANH THU N.

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    J'ai la freebox révolution

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    c'est un problème de gain téléphonique connu chez Free. Je ne sais pas le résoudre pour la gamme ASR.
    Attendez ici le contact d'un Yellow.

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