Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Lighting receiver + alim HLG-120H MeanWell

Bonjour
je voudrais commander une alimentation unique pour une serie de spots LED (6x12W) avec le lighting receiver.
Lorsque je branche la sortie de commande 0-10V du receiver sur l'alim, que je branche l'entree de l'alim directement sur le secteur ou sur la sortie du lighting receiver, rien ne se passe.
Pouvez-vous me guider pour cette installation ?

regis P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    0-10V n'est pas une sortie mais une entrée.
    0V = 0% d'éclairage
    5V = 50%
    10V = 100%

    regis P.

    @RobertL: ce n'est pas une entree, puisque sur le schema colle sur le receiver, la fleche est dirigee vers l'exterieur (sortie)

    Robert P.

    Rien ne sort de ces fils...

    regis P.

    Est-ce qu'il serait possible d'obtenir de Somfy un schema de branchement, et les contraintes eventuelles sur l'alimentation a controler ?

    regis P.

    @Thomas: merci pour ce schema. C'est exactement la facon dont j'ai connecte les differents elements, avec simplement ces differences:

    • les LEDs sont 6 downlights (non Somfy) 24V, branchees en parallele, d'une puissance de 12W chacune
    • l'alimentation est une HLG-120H MeanWell, qui supporte comme comme signal de commande soit une resistance soit un PWM (pulse width modulation)

    Quelle est le type de commande implemente dans le design du variateur lighting receiver IO ?

    regis P.

    Pour info voici la description technique de l'alimentation que j'utilise:
    http://www.mouser.com/ds/2/260/HLG-120H-SPEC-806070.pdf

    Bonjour Régis,

    Il existe plusieurs modèle d'alimentation HLG-120H : le HLG-120H Blank, HLG-120H A, HLG-120H B ou le HLG-120H D. D'après la notice fournie, seul le B à une commande à variation 1-10VDC.

    Bonne journée,

    regis P.

    bonjour

    j'ai bien effectue le branchement sur un HLG-120H-24B.
    Je n'obtiens pas l'allumage des spots lorsque j'effectue le cablage comme indique dans le schema de principe que vous avez indique.