Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

axroll télécommande?

telecommande KEYTIS avec central axroll?

Bonjour je viens d'installer une central AXROLL, j'ai programmer la 1° télécommande KEYTIS P8=00 qui fonctionne très bien, mais si je veux programmer la 2° P8=01 et la 3° P8=02 aucune des deux fonctionnent. Ou est le problème? merci d'avance pour vos commentaires

rafael P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Rafael,

    Toutes les télécommandes s'enregistre en P8=00, les autre valeurs du paramètre P8 sont pour des télécommandes où les boutons montées, descentes et stops sont distincts (télécommande de volet roulant par exemple).

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    peut-être un problème de protocole.
    Voyez le document joint

    rafael P.
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    Bonjour j'ai déjà essayé de changer de protocole. Cela ne fonctionne pas. La 1° téléco a été enregistrer sans changer le protocole Tout le matériel est neuf.
    Faut-il enregistrer les 3 télécom sur P8=00 ou changer chaque fois le code: P8=01 P8=02 etc. Merci

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