Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

axroll télécommande?

telecommande KEYTIS avec central axroll?

Bonjour je viens d'installer une central AXROLL, j'ai programmer la 1° télécommande KEYTIS P8=00 qui fonctionne très bien, mais si je veux programmer la 2° P8=01 et la 3° P8=02 aucune des deux fonctionnent. Ou est le problème? merci d'avance pour vos commentaires

rafael P.
rafael P.

rafael P.

Niveau
1
158 / 750
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée du chateau
Ville:
33460 ARSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
chauffagiste
  • Partager cette question

    Bonjour Rafael,

    Toutes les télécommandes s'enregistre en P8=00, les autre valeurs du paramètre P8 sont pour des télécommandes où les boutons montées, descentes et stops sont distincts (télécommande de volet roulant par exemple).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    peut-être un problème de protocole.
    Voyez le document joint

    rafael P.
    rafael P.

    rafael P.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points
    Code postal:
    33460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée du chateau
    Ville:
    33460 ARSAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    chauffagiste

    Bonjour j'ai déjà essayé de changer de protocole. Cela ne fonctionne pas. La 1° téléco a été enregistrer sans changer le protocole Tout le matériel est neuf.
    Faut-il enregistrer les 3 télécom sur P8=00 ou changer chaque fois le code: P8=01 P8=02 etc. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique