Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

modi position favorite sur des volets battants avec yslo rts?

mon client souhaite que je modifie la l'arrêt position favorite (entrouverte) avec une motorisation yslo rts

jean paul S.
jean paul S.

jean paul S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
49410
Spécialité:
menuiserie
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
créalu
Adresse:
zi de la chevallerie
Ville:
mauges sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
menuiserie
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    c'est comme pour tous les volets Somfy !
    Ouvrir a la position désirée puis l'enregistrer en maintenant le bouton my jusqu’à ce que les moteur fassent un cycle de calage !

    jean paul S.
    jean paul S.

    jean paul S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    49410
    Spécialité:
    menuiserie
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    créalu
    Adresse:
    zi de la chevallerie
    Ville:
    mauges sur loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuiserie

    Merci beaucoup, j'ai déjà essayé cette opération, cela ne semble pas fonctionner, je vais retourner pour retenter. en tous les cas, merci encore pour votre réponse. JP

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique