Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

problème avec le volet droit qui a du mal à se fermer

Bonjour,
J'ai un problème avec la motorisation de mes volets battants.
Le volet droit ne se ferme pas systématiquement. L'alarme se met en route. Il faut que j'appuie plusieurs fois sur la commande pour qu'il se ferme.
Le battant gauche se ferme sans problème.
Pour l'ouverture, ils s'ouvrent normalement.
J'ai changé la pile de ma commande mais le problème n'est pas résolu.
J'ai 7 fenêtres motorisées depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de problème mais aujourd'hui, j'ai 3 fenêtres qui ont ce souci..

Régine P.

Régine P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
mécanisation volets battants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
saint gely du fesc
Site internet:
reginepapaix@free.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vérifiez si votre volets n'offre pas de resistance au niveau de la charnière.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique