Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nombre Prises telecommandées RTS ?

Bonjour, deux questions.

  • Combien de prises telecommandées RTS peut on appairer sur une Protexiom (une seule) ? Dommage...
  • Lorsque l'on débranche la prise, faut il refaire l'association ou garde t'elle en memoire l'appairement ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non vous pouvez appairer plusieurs dizaines de prises et il n'est nullement besoin de refaire l'appairage si vous les débranchez.

    Je parle bien de l'appairage dans une Protexiom sans Tahoma. Dans ce cas comment choisir l'affectation d'une prise RTS à la touche F1. Je n'ai pas trouver comment choisir une des prises RTS ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi, je n'ai pas fait attention !

    Mais vous pouvez appairer plusieurs prises sur l'alarme. Il suffit de les déclarer en tant que lumière.
    Ensuite vous affectez la touche F1 ou F2 à la rubrique "Lumière" dans le menu déroulant.

    Vous aurez quelque chose qui ressemble a ça:

    OK, mais dans ce cas, toutes les prises RTS se mettront à ON ou à OFF en même temps. Sans possibilité de discernement. Est ce bien cela ?

    Et temps que vous etes par là... :) ... je n'ai pas de volets roulants mais un portail, avez vous essayer de programmer le portail sur la centrale avec le code volets roulants pour essayer de le commander via l'appli ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exact, toutes les prises enregistrées seront impactées par la commande.

    En ce qui concerne un portail, pas de problème s'il est en RTS.

    Vous confirmez vraiment que je peux programmer le portail avec le code des volets roulants ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! Pour le portail, il faudra prendre la touche Somfy 2 si les lumières ou les volets sont sur Somfy 1 à moins que vous ne vouliez tout faire fonctionner en même temps !

    Bon, manifestement je dois mal m'exprimer. Comme le sujet est d'ailleurs divergent, j'ouvre un autre post dédié. Merci JLB :)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense effectivement qu'il vous faut décrire précisément votre projet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique