Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Planification impossible sur Tahoma depuis MAJ

Depuis la mise à jour de ma Tahoma impossible de mettre en marche mes planifications sur Agenda : sur l'application je clique sur Agenda, ce dernier s'ouvre bien avec dorénavant la possibilité de planification sur une Année et non plus une semaine, par contre il n'est pas activé : position Off ; je clique sur On mais il ne s'active pas. Toutes mes planifications d'avant sont inactives. Besoin d'aide. Urgent. Merci

Sébastien J.
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    Bonjour,

    quand le calendrier ne passe pas sur on, c'est généralement que Tahoma n'arrive pas à avoir l'heure d'internet.
    Il faut débrancher Tahoma du courant (et l'enlever de la base qui à une batterie si vous avez la base serenity).
    Il faut ensuite la rebrancher.
    Tahoma va donc refaire ses connexions réseaux au démarrage et cela devrait marcher.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter un reset (débrancher Tahoma, appuyer sur le bouton reset avec un trombone et remettre le courant en maintenant appuyer pendant 15 sec. Puis retirer le trombone et attendre 2 à 5 min).
    cdt

    Philippe H.
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    Bonsoir
    Tenter le reset comme l'a proposé CV
    Tenter aussi de vider le cache de votre explorateur internet.

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