Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Planification impossible sur Tahoma depuis MAJ

Depuis la mise à jour de ma Tahoma impossible de mettre en marche mes planifications sur Agenda : sur l'application je clique sur Agenda, ce dernier s'ouvre bien avec dorénavant la possibilité de planification sur une Année et non plus une semaine, par contre il n'est pas activé : position Off ; je clique sur On mais il ne s'active pas. Toutes mes planifications d'avant sont inactives. Besoin d'aide. Urgent. Merci

Sébastien J.
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    Bonjour,

    quand le calendrier ne passe pas sur on, c'est généralement que Tahoma n'arrive pas à avoir l'heure d'internet.
    Il faut débrancher Tahoma du courant (et l'enlever de la base qui à une batterie si vous avez la base serenity).
    Il faut ensuite la rebrancher.
    Tahoma va donc refaire ses connexions réseaux au démarrage et cela devrait marcher.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter un reset (débrancher Tahoma, appuyer sur le bouton reset avec un trombone et remettre le courant en maintenant appuyer pendant 15 sec. Puis retirer le trombone et attendre 2 à 5 min).
    cdt

    Bonsoir
    Tenter le reset comme l'a proposé CV
    Tenter aussi de vider le cache de votre explorateur internet.

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