Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactiver scénarios planifiés et avancés tahoma v2 impossible

Bonjour,comment réactiver les scenarios planifiés

Merci,

BARATHON B.
BARATHON B.

BARATHON B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    il s'agit de la nouvelle version de l'appli sur smartphone donc plus d'accès avec tahoma classique sur pc

    Bien ! Le principe est le même.

    Cliquez en bas sur scénario (la flèche jaune), puis en haut à droite sur le roue dentée, et enfin sur le bouton désiré.(activation/désactivation)

    Bonne journée !

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    je l'ai fait beaucoup de fois mais rien ne se passe ca ne s'active pas et le bouton reactiver sert a rien

    BARATHON B.
    BARATHON B.

    BARATHON B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    j'ai aussi resynchroniser la box sans succès

    SYLVIE M.
    SYLVIE M.

    SYLVIE M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai une Tahoma V2 version 1.20. Mes scénarios planifiés fonctionnaient très bien et il y a environ 2 semaines. Le message apparaît : vos scénarios planifiés sont désactivés. J'ai tout fait comme Barathon B. Et ça ne fonctionne pas. Trois petits points tournent pour patienter et ça ne bouge pas de cet état. Que faire ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement, Sylvie

    Sylvere D.
    Sylvere D.

    Sylvere D.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai aussi le même problème , mes scénarios ne fonctionnent plus , j’ai suivi toutes les procédures préconisées ( réinitialisation, activation et autre), mais rien ne se fait !!!
    Merci de vos retour

    Gwenola V.
    Gwenola V.

    Gwenola V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis quelques jours la planification des scénarios ne fonctionnent pas non plus. Par exemple, je demande le passage automatique en mode « à la maison » à 6h30 puis en mode « nuit » à 21h et rien ne se passe. Je dois activer les modes manuellement.
    Merci

    Bonjour Gwenola

    Nous sommes nombreux à avoir des scénarios qui ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour.

    Pour l'instant pas de nouvelle de Somfy. J'imagine qu'une mise à jour aura lieu prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page