Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

detecteur exterieur et domotique

bonjour
j ai appairer comme il faut mon detecteur exterieur rts somfy 2401054(touche prog etc...) avec le rfxcom
le probleme c est que maintenant je ne sais l utiliser sous domoticz,ni motion sensor,ni interrup on/off,ni push on ,ni etc
rien ni fait lorsque il detecte (mon alarme somfy me le dit) domoticz ne réagit pas
faut t il que je le lis "virtuellement" a un dispositif?

Alf813

    Réponses

    Alf813

    ??? rubrique domotique qui ne veut pas parler du rfxcom ??? alors on parle de quoi ici ? ah oui la domotique tahoma a 400 euros ,oui bien sur j oubliez qu on est en france....youppi
    merci quand meme