Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion box tahoma ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

frédéric B.
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    Bonjour Frédéric,

    Merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    frédéric B.
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    Bonjour Gladis, et merci de votre répons, voici le numéro PIN de ma box Tahoma
    020441916449

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

    frédéric B.
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    Bonjour Gladys, je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse je renvoie donc le code PIN de ma Box Tahoma.

    020441916449
    J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Merci d'avance .

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai répondu hier:
    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

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