Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion box tahoma ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

frédéric B.
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    Bonjour Frédéric,

    Merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

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    frédéric B.
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    Bonjour Gladis, et merci de votre répons, voici le numéro PIN de ma box Tahoma
    020441916449

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

    frédéric B.
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    Bonjour Gladys, je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse je renvoie donc le code PIN de ma Box Tahoma.

    020441916449
    J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Merci d'avance .

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai répondu hier:
    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

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