Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.
Bonne journée.
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Bonjour Gladis, et merci de votre répons, voici le numéro PIN de ma box Tahoma
020441916449
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.
Bonne journée.
Bonjour Gladys, je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse je renvoie donc le code PIN de ma Box Tahoma.
020441916449
J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Merci d'avance .
Cordialement.
Bonjour Frédéric,
Je vous ai répondu hier:
Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.
Bonne journée.
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