Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Connexion box tahoma ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Merci de me communiquer le PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frédéric B.
    frédéric B.

    frédéric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladis, et merci de votre répons, voici le numéro PIN de ma box Tahoma
    020441916449

    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

    frédéric B.
    frédéric B.

    frédéric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys, je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse je renvoie donc le code PIN de ma Box Tahoma.

    020441916449
    J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Merci d'avance .

    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai répondu hier:
    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique