Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion box tahoma ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma et l’activation sur le site de Somfy avec mon compte, j’ai le retour d’affichage ci-dessous:
« Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. »
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.

Cordialement

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frédéric B.
    frédéric B.

    frédéric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gladis, et merci de votre répons, voici le numéro PIN de ma box Tahoma
    020441916449

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

    frédéric B.
    frédéric B.

    frédéric B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gladys, je pense que vous n'avez pas reçu ma réponse je renvoie donc le code PIN de ma Box Tahoma.

    020441916449
    J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Merci d'avance .

    Cordialement.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous ai répondu hier:
    Votre constructeur a déjà activé et paramétré votre TaHoma.
    Il a dû vous laissé une pochette avec vos identifiants temporaires à modifier et des informations sur l'utilisation. Il faudrait donc la reprendre afin d'y avoir accès.

    Bonne journée.

    Haut de page