Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion module RTC protexiom à livebox fibre ?

Je souhaite installer un module RTC dans ma centrale Protexiom. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble RJ11 de la centrale à la box car la seule sortie RJ 11 de la livebox est utilisée pour le téléphone. Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise qu'il s'agit d'une livebox raccordée en fibre et qu'il n'y a plus de prise en T ou gigogne

    Bonjour Dominique, la connexion RTC ne fonctionne que si vous avez toujours une ligne fixe independante de la box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique et Pierre,

    Je vous informe que les système d'alarme Protexiom commercialisé depuis 2009 sont compatible avec les lignes téléphoniques numériques (ADSL, Fibre ou câble).

    Le branchement est le même quelque soit l'arrivé du câble (ADSL, Fibre ou câble), car le système d'alarme se branche quoiqu'il arrive sur la box internet en suivant le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique