Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La remise à 0 avec télécom Telis 1 RTS ne fontionne pas.Que faire ?

Après le 2s/8s/2s le volet réagit correctement en remontant, mais l'appui sur le bouton "prog" (et suite) ne donne aucun résultat. Pourtant le voyant de la télécommande s'allume bien. Que faire ?

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
11240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
455 Chemin du Cammas vieux
Ville:
Ferran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 7s sur le bouton "prog", puis reprenez tout depuis le début.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Pourquoi avez vous fait une initialisation du moteur (c'est pour comprendre l'origine du probleme) ?

    Gérard P.
    Gérard P.

    Gérard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    11240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    455 Chemin du Cammas vieux
    Ville:
    Ferran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le volet était bloqué. Il ne répondait pas à la télécommande.
    J'ai essayé plusieurs fois (en réponse à Sylvain) sans succès. Le moteur fonctionne mais c'est peut-être la télécommande qui ne marche pas (le voyant "prog" s'allume pourtant).

    Bonjour,
    Faire l'essai avec une autre télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique