Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode piéton avec ouverture à clef sur Exavia 500

Re-bonjour à tous.
J'ai installé une ouverture à clef Somfy additionnelle (ref 5012941) à mon installation Exavia 500 + visiophone V250. Comment faire pour que l'ouverture à clef ouvre en mode piéton d'un coté et en mode total de l'autre. Merci de votre aide.

PATRICE M.
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    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Il ne sera pas possible d'ouvrir le passage piéton sur la motorisation Exavia 500 avec un contact clé.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En filaire, vous ne pouvez commander que des ouvertures TOTALES.

    Les ouvertures piétons ne sont possibles qu'en commandes Radio RTS avec télécommandes .

    Regardez cette discussion:

    http://forum.somfy.fr/questions/1303511-portier-v400r-ts-passeo-800

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