Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode piéton avec ouverture à clef sur Exavia 500

Re-bonjour à tous.
J'ai installé une ouverture à clef Somfy additionnelle (ref 5012941) à mon installation Exavia 500 + visiophone V250. Comment faire pour que l'ouverture à clef ouvre en mode piéton d'un coté et en mode total de l'autre. Merci de votre aide.

PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il ne sera pas possible d'ouvrir le passage piéton sur la motorisation Exavia 500 avec un contact clé.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En filaire, vous ne pouvez commander que des ouvertures TOTALES.

    Les ouvertures piétons ne sont possibles qu'en commandes Radio RTS avec télécommandes .

    Regardez cette discussion:

    http://forum.somfy.fr/questions/1303511-portier-v400r-ts-passeo-800

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique