Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Orientation BSO et appli Tahoma

Bonjour
depuis quelques semaines les petits rectangles 0/90° ou -90°/+90° me permettant de définir les limites d'orientation des lames des BSO (Brise Soleil Orientables de marque Roma, moteur Somfy) ont disparu de l'appli Tahoma (smartphone et site web). Pourquoi ?? C'était tellement pratique.
Les mises à jour ont été faite mais le problème persiste.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Bonjour Guillaume,

    Après recherches cela n'ai plus disponible directement depuis le pilotage du produit depuis plus d'un an et est désormais dans la partie "configuration" puis dans "paramétrer" après avoir sélectionné le BSO.

    Bonne soirée.

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    Bonjour

    essayez de faire un reset de votre box:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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