Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Orientation BSO et appli Tahoma

Bonjour
depuis quelques semaines les petits rectangles 0/90° ou -90°/+90° me permettant de définir les limites d'orientation des lames des BSO (Brise Soleil Orientables de marque Roma, moteur Somfy) ont disparu de l'appli Tahoma (smartphone et site web). Pourquoi ?? C'était tellement pratique.
Les mises à jour ont été faite mais le problème persiste.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Merci.

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Bonjour Guillaume,

    Après recherches cela n'ai plus disponible directement depuis le pilotage du produit depuis plus d'un an et est désormais dans la partie "configuration" puis dans "paramétrer" après avoir sélectionné le BSO.

    Bonne soirée.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez de faire un reset de votre box:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

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