Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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Question en attente de réponse

Impossible de valider mon compte?

Bonjour a tous
je narrive pas a acceder a ma tahoma
j ai pas vu le deuxieme email pour finir lactivation et comme il n'est vable que 24h maintenant il me met mot de passe perdu!
coment faire pour recevoir un autre email afin de finir definitivement l activtion de mon compte
merci a tout ceux qui pourront m aider

Abdellah H.
Abdellah H.

Abdellah H.

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Tahoma
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DREUX
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Penitenciere
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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe
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    Mon produit Somfy favori:
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Abdellah,

    L'email d'activation vient d'être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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