Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de valider mon compte?

Bonjour a tous
je narrive pas a acceder a ma tahoma
j ai pas vu le deuxieme email pour finir lactivation et comme il n'est vable que 24h maintenant il me met mot de passe perdu!
coment faire pour recevoir un autre email afin de finir definitivement l activtion de mon compte
merci a tout ceux qui pourront m aider

Abdellah H.
Abdellah H.

Abdellah H.

Niveau
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3 / 100
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Code postal:
28100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
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Ville:
DREUX
Site internet:
Activité professionnelle:
Penitenciere
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    Réponses

    Bonjour Abdellah,

    L'email d'activation vient d'être renvoyé, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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